Imaginez que vous avez passé une longue journée à gérer votre entreprise et que la journée se termine. Vous êtes dans votre bureau depuis neuf heures et il reste encore beaucoup à faire. Alors que tout ce que vous voulez faire c’est de rentrer à la maison, vous devez encore créer votre article de blog et votre contenu pour les médias sociaux pour la semaine.

Est-ce que c’est que vous avez envie d’avoir?

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, il est possible que vous n’ayez pas à faire beaucoup d’effort pour l’imaginer.
Et si tel est le cas, c’est maintenant un très bon moment pour considérer comment externaliser votre rédaction de contenu.

Que vous n’aimiez pas écrire (tout va bien, nous ne pouvons pas tous être parfaits!), ou que vous n’avez tout simplement pas le temps, savoir comment externaliser la création de votre contenu est un excellent moyen de réussir et de gagner du temps pour développer votre entreprise.

Vous trouverez ici des conseils pour passer vos besoins de rédaction à un prestataire externalisé.

Les signes indiquant qu’il est temps d’externaliser votre contenu

Votre contenu est en baisse

Il vous manque des heures de publication, et les internautes ont cessé d’interagir avec votre contenu. Si vous avez remarqué une baisse significative de votre engagement ces derniers temps, c’est peut-être parce que la qualité de votre contenu diminue. Cela arrive lorsque les dirigeants d’entreprise commencent à être si occupés et qu’ils négligent la qualité de leur contenu, et cela pourrait vous arriver en ce moment. Heureusement, il y a une issue avant de disparaître dans ce trou de vers l’obscurité. Externaliser votre contenu pour l’amour et l’attention de vos internautes et les blogs ont besoin d’être alimenté une fois de plus.

Vous ne pouvez jamais trouver le temps d’écrire

Être manager d’une start-up ou un entrepreneur rime avec un horaire fou. Si vous êtes une de ces personnes qui mange dans la voiture, passe la moitié de la journée au téléphone et a commencé à garder des fournitures de survie dans le tiroir en bas à gauche de votre bureau, il est probable que la création de contenu ne soit pas votre priorité, et, à juste titre. Même si vous voulez que votre boîte réussisse, la création de contenu prend du temps, et il est difficile d’équilibrer cela, ce qui peut sembler un peu obscur, avec toutes les exigences réelles, tangibles et quotidiennes de votre activité physique.

Certains directeurs d’entreprise qui se trouvent dans cette position cessent tout simplement de créer du contenu. Ne fais jamais cela. Vous pourriez perdre toutes vos nouvelles opportunités de prospects si vous le faites. Rappelez-vous: les entreprises qui publient 16 articles de blogs ou plus chaque mois obtiennent 3,5 fois plus de trafic que les entreprises qui publient 0-4 articles de blogs par mois.

Vous n’aimez tout simplement pas écrire

Le talent d’écriture n’est pas pour tout le monde, et c’est correct. C’est une chose qui peut être difficile à maîtriser, en particulier, la compétence de rédaction de contenu. Si vous le détestez, ne vous stressez pas. Au lieu de cela, appelez une agence web de rédaction de contenu qualifiée qui peuvent vous enlever cette tâche difficile pendant que vous vous concentrez sur les choses que vous aimez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *